Présentation pastorale


Photo Equipe Principale Colonne de FeuPasteur Prince MUTULA KITAMUKA, né de nouveau en 1995, en R.D. Congo, reçut l’appel de Dieu d’intercéder pour les nations et d’établir l’enseignement de la Parole de Jésus-Christ dans les maisons.

En 2005, il épouse Sylvie, originaire de Picardie, en France. De cette union va naître une dynamique dans l’accomplissement de l’œuvre de Dieu.

Pasteurs Sylvie et Prince MUTULA KITAMUKA sont fondateurs de l’Eglise Colonne de Feu qui regroupe plusieurs églises de maisons appelés ‘Agapeo’ sur l’île de la Réunion et sur l’île de Mayotte, et bientôt aux îles de l’Union des Comores, l’île Maurice, l’île de Madagascar et aussi loin que Dieu le permettra.

Selon la promesse de l’Eternel Dieu Tout-Puissant, dans Josué 1 : 3,

« Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme j’ai dit à Moïse. »

Les actions du couple pastoral Prince et Sylvie sont manifestes dans l’implantation des églises de maisons partout où Dieu les conduit de fouler leurs pieds.

Dans les églises Colonne de feu sont formés des disciples de Jésus-Christ, sous la conduite et l’assistance du Saint-Esprit.

 

Très tôt, les jeunes disciples reçoivent le zèle de prêcher l’Evangile en démontrant la puissance de cet Evangile, à travers des nouvelles naissances, des guérisons, des délivrances, des signes, des prodiges et des miracles.