Service de Baptêmes pour Pâques


Description de l'événement :

Nous avons tous entendu parler de ces trois mots qui sont des clés du Royaume de Dieu : « Naitre de Nouveau ». Et c’est par le baptême (par immersion) que nous devenons cette nouvelle créature promise au Salut, en effet comme l’affirme la Parole dans 2 Corinthiens 5 : 17, Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes ces choses sont devenues nouvelles.

Ce dimanche 16 avril 2017, jour de Paque, sera un jour de fête dans léglise Colonne de Feu mais aussi et surtout dans ciel car plusieurs vont proclamer publiquement qu’ils acceptent Jésus-Christ comme leur Seigneur et leur Sauveur et qu’ils alignent leur vie à la Parole de Dieu.

Le service de baptêmes aura lieu durant le culte du dimanche 16 avril 2017 à 10h00. Il sera animé (louagnes) par les Shekina Kids, groupe de gospel et de louanges composé d’enfants, ce qui promet une matinée chargée en émotions.

Enfin et pour terminer ce service de baptêmes, se déroulera une agape à laquelle chacun est invité. Nous pourrons partager un bon repas concocté par les frères et sœurs de l’église Colonne de Feu. Chacun est libre d’emmener ce qu’il veut ou peut, de la baguette à la salade composée en passant par le riz cantonnais ou le boucané bringelle « pastoral »… Il y en aura suffisamment et pour tous les goûts. Pour ceux qui ne peuvent apporter de mets faute de temps, ou de moyens, restez avec nous quand même, nul besoin de s’inquiéter, Dieu n’a pas changé, il pourvoira encore !! Alléluia !!!


Esdras 6 v 21 :

21 Les Israélites revenus d'exil mangèrent le repas de la Pâque, de même que tous ceux qui avaient pris leurs distances d'avec les pratiques impures des nations installées dans le pays et s'étaient joints à eux pour rechercher l'Eternel, le Dieu d'Israël.