Mariage de Céline et Yves


Description de l'événement :

Il a pris le temps qu’il fallait, beaucoup de temps même. Un mariage n’est pas un acte anodin, il est un engagement à vie qui demande une forte et ferme conviction. Fort de cette conviction et après plusieurs décennies de vie commune, Yves s’est lancé et Céline, qui a toujours espéré cette fameuse question « Veux-tu m’épouser ? », ne s’est pas fait prier pour répondre « Ouiiii » à l’élu de son coeur.

Nous allons le samedi 10 juin 2017 à 15h00 assister à cette union devant Dieu. Union qui sera le point de départ d’une nouvelle vie en Jésus-Christ. Toute l’église va déployer tous ses moyens, son envie, ses aptitudes et son Amour pour faire de cet événement unique le plus beau jour de leur vie.

Encore un jour de joie dans le Royaume de Dieu, encore un jour de gloire dans l’Agenda de notre Dieu.

Genèse 2 v 24 : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Céline et Yves, depuis que vous êtes arrivés à l’église Colonne de Feu et que vous avez donné votre cœur à Jésus-Christ, vous pouvez témoigner de toutes les victoires que Dieu vous a fait remporter et de tout le chemin parcouru. Cette étape du mariage va vous faire entrer dans une dimension  nouvelle et encore jamais imaginée. Toute l’église vous souhaite tout le bonheur du monde et que vous entriez pleinement dans votre destinée en Jésus-Christ.