Œuvres sociales

Deutéronome 15:11

Il y aura toujours des indigents dans le pays; c'est pourquoi je te donne ce commandement : Tu ouvriras ta main à ton frère, au pauvre et à l'indigent dans ton pays.

ET

Actes 20 v 35

Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.

Pour vos demandes de prière Cliquez-ici .

Nous, chrétiens, sommes la lumière du monde (Matthieu 5 v 14). Nous nous devons d’emmener cette lumière dans les ténèbres qui assombrissent la vie de milliards de personnes à la Réunion, dans l’Océan Indien et à travers les nations. La Parole nous appelle et nous exhorte sur le fait que « La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde (Jacques 1 v 27)».

Les orphelins et les veuves certes mais pas seulement. Nous sommes au contact ou au courant dans nos familles, nos quartiers, notre ile, notre pays et aussi que nous pouvons voir, de personnes qui ont besoin de soutien, de nourritures (physique et spirituelle), d’éducation, d’amour, de prières, de vérité, de Jésus Christ…

C’est pourquoi, l’église Colonne de Feu met en œuvre, selon les plans révélés par Dieu et au fur à mesure, des actions pour combler ses lacunes. Apporter aux plus défavorisés, démunis à tous égards, le fruit de l’Esprit à savoir l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance (Galates 5 v 22 à 23), fait vraiment partie notre mission et de nos préoccupations. Vous pouvez vous joindre à nous si vous ressentez cet appel du cœur de Dieu.