Business Leaders

Proverbes 10:22

C'est la bénédiction de l'Eternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d'aucun chagrin.

ET

Proverbes 22:1

La réputation est préférable à de grandes richesses, Et la grâce vaut mieux que l'argent et que l'or.

Pour vos demandes de prière Cliquez-ici .

La prospérité vient bien de Dieu et tout ce que la terre renferme est la propriété de Dieu (Psaumes 24 v 1). La Parole de Dieu évoque 200 fois le mot « foi » et utilise à plus de 2000 reprises des mots du champ lexical lié à la prospérité et l’argent. Il est important pour que l’œuvre de Dieu avance et pour aller dans le sens de l’expansion du Royaume de Dieu que des hommes et femmes d’affaires soient élevés.

La Parole de Dieu affirme donc bien que toutes les richesses de la terre appartiennent à Dieu et qu’il veut pour ses enfants une vie d’abondance (Jean 10 v 10). Il est donc temps de combattre la mentalité de la disette dans l’Eglise de Christ. La pauvreté n’est donc pas de Dieu, loin de là.

Par contre, la prospérité un est un moyen mais pas une fin. Cette prospérité que Dieu va déclencher dans le milieu des affaires ne doit asservir personne (1 Cor 6 v 12) mais être un canal de bénédictions pour venir aide aux églises et à toute l’œuvre de Dieu. Il est important pour l’homme ou la femme, mais aussi pour tous ceux qui financent le royaume de Dieu, de prier pour développer en chacun le don de libéralité.

En tout cas, une moisson abondante arrive pour qui alignera son entreprise à la Parole de Dieu et cette pluie de l’arrière-saison sera bien au-delà de toute intelligence humaine. Le peuple périt faute de vision (Proverbes 29 v 18) et un entrepreneur sans vision et comme un avion dont le pilote débarquerait en plein vol. C’est pour éviter ces cas de figures que nous avons développé ce département. Si vous souhaitez voir prospérer prodigieusement votre entreprise en appliquant les principes de la Parole de Dieu alors rejoignez-nous. Prions plus grand !